Food. Innovations.

Accueil » Bonne Maman lance sa première tournée gourmande

Bonne Maman lance sa première tournée gourmande

SHARE
, / 2445 0

bonne maman trop bon

A l’occasion de la sortie de ses Cookies des prés, Bonne Maman met en place une grande campagne d’affichage et organise une tournée événement du 29 avril au 28 mai pour partir à la rencontre de ses consommateurs avec son premier food truck aux couleurs de la marque.

food truck bonne maman

Avec son savoir-faire inimitable et ses produits fidèles aux recettes traditionnelles françaises Bonne Maman met depuis des années la gourmandise à la fête.

Afin de se rapprocher de son public, Bonne Maman organise une tournée nationale durant laquelle les adeptes de la marque pourront découvrir et déguster gratuitement les cookies Bonne Maman. Des recettes originales au beurre frais pour un résultat délicat et croustillant à souhait.

C’est à la Foire de Paris, à Nantes, à Lille, à Lyon et à la Défense que le camion Bonne Maman fera donc étape pour régaler un maximum de chanceux.
Une distribution de générosité et de bonne humeur qui sera assurée également par les triporteurs Bonne Maman.

Des animations et jeux concours accompagneront cette tournée afin d’inciter petits et grands à profiter de cette pause gourmande.

Avec pour principal secret que de bons ingrédients, les gâteaux et pâtisseries Bonne Maman se savourent en famille ou entre amis à tout moment de la journée.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Plus dans Featured, Rayons, Snacking
Mousse aux marrons Bonne Maman 2
Mousse aux marrons Bonne Maman

    Bonne Maman complète sa gamme de Mousse aux œufs frais avec la nouvelle Mousse aux marrons. Sans additifs,...

Fermer