Food. Innovations.

Accueil » Cure de jouvence pour Vico

Cure de jouvence pour Vico

SHARE
, / 5004 0

En 2014 Vico change de signature visuelle, exit la patate ronde un peu vieillotte affublée d’un chapeau de paille, place désormais à « professeur Vico », une mascotte réelle et physique avec des vraies lunettes et une mèche soignée.

prof Vico

Le ton est donné,  pour se démarquer de ses concurrents, Vico mise sur une communication fun et décalée qui correspond à son univers de produits : chips, graines et snacks. En effet il s’agit là de jouer la carte du plaisir et de la joie en cohérence avec  l’instant de consommation ciblé : l’apéritif, un moment de convivialité et de relâchement.  Le plan d’activation sur cette nouvelle identité se fait dans un premier temps via des opérations digitales sur Twitter, sur Facebook et YouTube en misant sur l’interactivité avec les consommateurs, deux vagues de pub TV sont également prévues.

Côté produits, Vico lance 3 formats de chips gourmandes, une gamme « Exxtra Ondulées » déclinée en trois recettes  ainsi que 4 nouvelles références sur les graines, à base de noix de cajous.

vico nouveaux produits

Si l’on compte également les récentes innovations produits lancées par Pepsico sur ses marques Lay ‘s et Benenuts ainsi que celles proposées par Bret’s,  ceux qui souhaitent proposer des nouveautés  à leurs invités pour leurs prochains apéritifs ne risquent pas d’être déçus.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Plus dans Featured, Pate à tartiner, Rayons
Antipasti d'aucy
Nouvelle gamme d’Antipasti d’aucy

Ca ne vous aura pas échappé : c’est bel et bien l’été !!! Le soleil est au zénith et il...

Fermer