Food. Innovations.

Accueil » Curly, c’est con mais c’est bon #pubcurly

Curly, c’est con mais c’est bon #pubcurly

SHARE
, / 1674 0

Avec sa nouvelle signature, Curly part en cacahuète pour réaffirmer son statut de marque culte auprès des jeunes adultes

Imaginée par les agences Change et St John’s, « Curly,  c’est con mais c’est bon » souhaite interpeller les 20-25 ans, avec des situations ou les protagonistes s’affranchissent de toute contrainte et se libérent des tensions du monde extérieur.

pubcurly-02 pubcurly-01

Une nouvelle saga publicitaire

Pour illustrer ce nouveau claim, l’agence signe une nouvelle campagne TV composée de 3 spots décalés, où l’on retrouve à chaque fois la même bande de colocataires plutôt créatifs et absurdes qui inventent des stratagèmes plus « WTF» les uns que les autres pour déguster des Curly.

Pour cette saga, Change a fait appel au réalisateur néo-zélandais, Greg Bray (La Pac), qui a réalisé notamment des films Skittles et Volkswagen et qui a mis son savoir-faire de direction d’acteurs au service de l’idée. 

Accompagné d’un dispositif digital

Cette saga sera également à l’origine d’une première en matière d’activation digitale. Un dispositif original de social TV, exploitant la diffusion de films uniques en TV associée à  une interaction délirante sur les réseaux sociaux. La publicité aura ainsi un écho encore plus « con mais bon » sur le web.

Pour découvrir cette opération inédite, rendez-vous sur le compte Twitter @Curly ou sur sa page Facebook, ou en suivant #pubcurly.

« Avec sa nouvelle signature “Curly, c’est con mais c’est bon”, la marque continue d’incarner le lien entre amis, avec un potentiel renouvelé de situations déjantées et de défouloir sans complexes. Cette nouvelle plateforme stratégique renforce plus que jamais le rôle clé de Curly pour accompagner ces moments d’amitié totalement fun prisés par la génération des vingtenaires » confirme Fabien Razac, Directeur Marketing d’Intersnack

 

 


 

À propos de CURLY, marque d’INTERSNACK FRANCE

Curly, une marque phare d’Intersnack France : Curly existe en France depuis 1960 et est une marque d’Intersnack France, née de la fusion en 2007 de Lorenz Bahlsen France et de Vico. La quasi-totalité de nos produits CURLY sont fabriqués en France sur le site de Vic-sur-Aisne. Notre priorité : mettre tout en œuvre pour vous garantir la meilleure qualité pour les produits CURLY en sélectionnant rigoureusement nos matières premières. A cet effet, tous nos fournisseurs sont sélectionnés en fonction de leur capacité à livrer des produits de qualité. Dans le cadre de nos développements produits, nous favorisons l’utilisation d’arômes naturels et d’huile de tournesol, cette dernière nous ayant notamment permis de réduire la teneur en acides gras saturés de nos produits. »

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Plus dans Featured, Rayons, Snacking
Mousse aux marrons Bonne Maman 2
Mousse aux marrons Bonne Maman

    Bonne Maman complète sa gamme de Mousse aux œufs frais avec la nouvelle Mousse aux marrons. Sans additifs,...

Fermer