Food. Innovations.

Accueil » Danone dévoile des nouveaux gouts pour Danette Liegeois

Danone dévoile des nouveaux gouts pour Danette Liegeois

SHARE
, / 4304 4

Notre avis

Bonne idée sur le papier, moins séduisant en réalité
6.33
7 Gout
5.5 Pertinence
6.5 Originalité

Danette continue d’innover en déclinant ses dernières nouveautés. Après les dernières nouveautés Danette Liegeois, Saveur Vanille, Caramel et Chocolat saveur Noisettes. C’est au tour de la « chantilly » des Danette Liegeois de changer de gout. Exit donc les mousses nature et place à des mousses au cacao.

Nous avons testé la Danette Le Liègeois Chocolat avec une mousse au cacao et non pas mousse au chocolat. Et en effet, la distinction est perceptible au gout lors de la dégustation. En effet, la mousse est peu sucré et son gout très léger par rapport au gout de la crème.

En consistance et praticité, en revanche, le produit est une réussite comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessous.

En conclusion nous n’avons pas été totalement convaincu par ce mélange chocolat / cacao. Nous testerons les autres gouts Vanille Cacao et Caramel Cacao pour nous faire un avis.

Danette-Le-Liégeois-Chocolat-mousse-au-Cacao-08 Danette-Le-Liégeois-Chocolat-mousse-au-Cacao-07 Danette-Le-Liégeois-Chocolat-mousse-au-Cacao-06 Danette-Le-Liégeois-Chocolat-mousse-au-Cacao-03 Danette-Le-Liégeois-Chocolat-mousse-au-Cacao-01

Danette Liegeois vanille 2014 - 14

 

4 Comments

  • daniel dit :

    Infecté le mélange caramel et cacao de plus c est écris en minuscule cacao certainement pour tromper le client les miens sont directe à la poubelle

  • tap dit :

    ridicule d’oser dire qu’on met des yaourts à la poubelle. En plus pour ma part je les trouve eexcellents. on aime ou pas mais de là à parler « d’infecte ».

  • Pierrot dit :

    Je suis désolé mais je crois que si, pour la nourriture industrielle, on peut parfois parler « d’infecte ».
    La marque « Danette » (de danone) continue sa descente vers les abysses de la médiocrité. Il n’est plus utile de préciser que la danette d’aujourd’hui est bien moins gouteuse qu’autrefois (les « nouvelles recettes » étant passées par là). Revenons à la danette « le liégeois ». Insipide, sans goût, une impression de ne rien avaler de précis. De l’air.
    C’est ce que les industriels nous vendent aujourd’hui, au prix fort, de l’eau, de l’air, de la graisse!!
    Je suis d’accord avec Daniel: Infecte!

  • suzie dit :

    Un delice! La crème caramel est onctueuse à souhait. Un goût de caramel très prononcé. La mousse chocolat est légère et contraste bien avec la texture de la crème. Pour les amateurs de gourmandise. Meilleur que le parfum mousse chocolat crème vanille. J’ai mangé les 4 en 1 jour! Gourmandise je vous dis…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Plus dans Featured, Rayons, Snacking
Mousse aux marrons Bonne Maman 2
Mousse aux marrons Bonne Maman

    Bonne Maman complète sa gamme de Mousse aux œufs frais avec la nouvelle Mousse aux marrons. Sans additifs,...

Fermer