Food. Innovations.

Accueil » Découvrez les nouveautés Noël 2014 de Thiriet

Découvrez les nouveautés Noël 2014 de Thiriet

SHARE
, / 3836 0

Il y a quelques jours, Thiriet nous invitait à La Table Ronde, près de République à Paris pour nous présenter ses dernières innovations à l’approche des fêtes de Noël avec une hôte de marque : Julie Andrieu, partenaire de la marque Thiriet, partenariat dont nous vous reparlerons dans un prochain article.

Parmi les nouveautés qui ont retenu notre attention :

Les bulles Cocktail Thiriet

Des cocktails gélifiés, au choix : Noix de Saint-Jacques gelée façon Bloody Mary, crevettes et gelée Mojito et enfin saumon et vodka agrumes. Une vrai réussite.

Bulles cocktail Mojiot-gambas, Vodka-saumon et BloodyMary-St jaques #thiriet

Une photo publiée par ✨ Julie ✨ (@mamafunky) le

Les sapins surprises de Thiriet.

Le classique pain surprise est revisité par Thiriet pour devenir un sapin avec un pain de mie vert et délicieux et des garnitures saumon et herbes toutes superbes.

Thiriet-Noel-2014-04

 

Les cônes de foie gras

Le clou du spectacle pour vos tables de Noël, ces petits cônes de foie gras surplombent un biscuit cacaoté et sont dorés avec des paillettes d’or. Le mélange est une réussite. Comptez un cône par convive, c’est largement suffisant.

Thiriet-Noel-2014-02

Le dîner, digne d’un restaurant étoilé, s’est ensuite poursuivi par des plats cuisinés à base de produits vendus par la marque Thiriet, tel que le pavé de saumon, les asperges, le ris de veau, etc. Tous les plats sont en photos sur notre compte Instagram et tout était succulent. Le pari est réussi.

Enfin, comme tout dessert de Noël, nous avons fini par la bûche, sauf que dégustation oblige, nous n’avions pas une mais plusieurs bûches à tester, 4 pour être exact, toutes très bonnes.

Thiriet-Noel-2014-01

La marque Thiriet, que nous connaissions déjà en province, nous a séduit. Les représentants de la marque présent durant le dîner, tous très (très) gentils et intéressés, ont parfaitement compris la situation et savent que les congélateurs parisiens ne sont pas assez grands pour accueillir des réserves de produits Thiriet et que la solution pour entrer dans les foyers de la capitale passe par des points de distribution plus présents et ceux-ci arrivent.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Plus dans Featured, Rayons, Snacking
Mousse aux marrons Bonne Maman 2
Mousse aux marrons Bonne Maman

    Bonne Maman complète sa gamme de Mousse aux œufs frais avec la nouvelle Mousse aux marrons. Sans additifs,...

Fermer