Food. Innovations.

Accueil » Fleury Michon innove avec des surimis au saumon

Fleury Michon innove avec des surimis au saumon

SHARE
, / 1842 1

Le surimi de Fleury Michon est une des gammes les plus emblématiques de la marque, ce qui ne l’empêche pas d’innover sur aujourd’hui 3 gammes de produits :

  • les natures
  • les apéritifs
  • les gourmands

Souvent controversé, le surimi est un produit qui chez Fleury Michon n’a rien à cacher ! En effet, la marque révèle de manière très transparente sur son site internet et à travers de régulières visites d’usine, la recette précise suivie pour élaborer ces bâtonnets moelleux.

Les traiteurs de la marque s’en tiennent « à la recette d’origine : de la chair de poisson sélectionnée et issue de pêche responsable (Colin d’Alaska et Merlu Blanc), du blanc d’oeuf, de l’amidon de blé et de la fécule de pomme de terre, de l’huile de colza, de l’arôme naturel aux extraits de crabe et un peu de sel pour le goût. Et c’est tout ! Sa couleur orange ? De l’extrait de paprika tout simplement. »

Un produit qui n’a rien à cacher donc et auquel nous nous intéressons aujourd’hui car dans la gamme « les gourmands », la marque nous révèle aujourd’hui 14 bâtonnets de surimi gourmand au saumon.

surimi le gourmand Fleury michon

Surimi Fleury Michon

Nous découvrons une recette savoureuse qui nous rappelle un peu des makis japonnais. Avec un cœur texturé généreux au saumon, ces bouchées sont pleines de fraîcheur et accompagneront donc de manière idéale vos apéritifs d’été cou vos entrées. Une alternative plus raisonnable que les différents biscuits apéritifs proposés sur le marché aujourd’hui !

La gamme « les Gourmands » dispose également d’une référence au thon.

One Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Plus dans Featured, Rayons, Snacking
Mousse aux marrons Bonne Maman 2
Mousse aux marrons Bonne Maman

    Bonne Maman complète sa gamme de Mousse aux œufs frais avec la nouvelle Mousse aux marrons. Sans additifs,...

Fermer