Food. Innovations.

Accueil » Haagen-Dazs innove dans les bâtonnets glacés

Haagen-Dazs innove dans les bâtonnets glacés

SHARE
, / 9303 1

Haagen-Dazs s’apprète à relancer totalement sa gamme de bâtonnets glacés avec 5 parfums : Macadamia Nut Brittle, Salted Caramel, Pralines & Cream, Vanilla Caramel Almond et Chocolate Choc Almond.

haagen-dazs-01 haagen-dazs-02

La gamme des bâtonnets glacés Haagen Dazs a été retravaillée sur tous ces aspects d’après Elodie Rebeix, leader du projet pour Haagen Dazs. La texture est annoncée plus crémeuse et le chocolat de meilleur qualité.

Ces résultats sont le fruit de deux années de recherches et les inclusions qui font la signature de glaces Haagen Dazs aujourd’hui dans les pots sont annoncées également dans les bâtonnets avec la promesse d’une surprise à chaque bouchée.

Les nouveaux bâtonnets Haagen Dazs seront produits en France, à Tilloy les Mofflaines, près d’Arras avec du lait et la crème issue de la filière laitière française, du chocolat belge et de la vanille de Madagascar.

La mise en rayon des nouveaux bâtonnets est prévue pour le mois de mars et les 5 goûts seront issus des meilleures ventes des pots Haagen Dazs et évidemment, une publicité avec Bradley Cooper devrait suivre très vite.

 

One Comment

  • madiana29 dit :

    Pour les avoir tester grâce aux initiés , je trouve ces bâtonnets succulents !! Quel plaisir de retrouver des ingrédients de qualité : le goût merveilleux des glaces Haagen-Dazs que l on connait déjà bien allié à un chocolat craquant, sans parler des petites gourmandises incluses …. une merveille !!! A déguster « presque » sans modération !!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Plus dans Featured, Rayons, Snacking
Mousse aux marrons Bonne Maman 2
Mousse aux marrons Bonne Maman

    Bonne Maman complète sa gamme de Mousse aux œufs frais avec la nouvelle Mousse aux marrons. Sans additifs,...

Fermer