Food. Innovations.

Accueil » La Salvetat se « sudifie » et dévoile sa toute nouvelle identité

La Salvetat se « sudifie » et dévoile sa toute nouvelle identité

SHARE
, / 2815 0

La Salvetat, leader des eaux naturellement gazeuses depuis 2011, et deuxième contributeur à la croissance de son marché1, se réinvente et s’offre une nouvelle identité. Plus colorée, plus dynamique et toujours authentique, celle-ci va porter plus que jamais les valeurs du « bon vivre du sud » au quotidien. Avec une copy inédite et un nouveau pack, La Salvetat choisit d’affirmer davantage son identité sudiste.

la salvetat pub 01 la salvetat pub 02

Une eau historiquement liée à l’ancrage sud

La Salvetat est une eau minérale naturelle pétillante2 qui puise sa richesse au coeur du Parc Naturel du Haut Languedoc. Avec ses fines bulles, son goût particulièrement fin et léger, et sa faible teneur en sodium, La Salvetat est devenue une eau plaisir du quotidien, facile à boire à tout moment de la journée, et qui rappelle aux consommateurs les valeurs fortes du sud. Cette année, La Salvetat évolue, tout en conservant les plaisirs du sud qui font partis de son ADN. Partage, convivialité et bonne humeur seront aussi au rendez-vous en 2015 !

Une nouvelle identité pétillante de bonne humeur

Ayant à coeur de véhiculer des valeurs de partage, de convivialité et de joie, La Salvetat revêt un nouveau packaging en « sudifiant » ses packs et ses bouteilles. Pour accompagner cette nouvelle identité, La Salvetat affiche sa bonne humeur : le bleu du ciel du sud,le plein soleil doré, les feuilles d’olivier et les fines bulles désaltérantes font ainsi ressentir les attraits et l’authenticité du sud au quotidien. Et toujours, la mention « Pauvre en sodium », caractéristique intrinsèque de La Salvetat. Ces packs seront disponibles dès le mois de mai en GMS, toujours au prix de vente conseillé de 3,12 € le pack de 6 bouteilles.

« Les dernières campagnes avaient mis le village originel de la marque et ses habitants au coeur de nos prises de paroles. Aujourd’hui, nous voulons réaffirmer l’esprit du sud, ainsi que ses valeurs et ses couleurs, tout en conservant l’authenticité et la proximité de La Salvetat. » déclare Guillaume Millet, Directeur de la marque La Salvetat.

Pour suivre ce temps fort, les packs et les bouteilles de la gamme aromatisée bénéficieront aussi d’une seconde jeunesse. Pour varier les plaisirs, les recettes Citron, Citron vert et Agrume, seront toujours disponibles au prix de vente conseillé de 1,07 €.

Une campagne publicitaire inédite sur les écrans

Pour incarner cette « sudification », l’agence BETC a développé trois films qui seront diffusés sur les écrans dès le 6 avril. Sous forme d’illustrations aux traits simplifiés et aux couleurs vives, l’authenticité et la convivialité de La Salvetat sont pleinement mises en lumière.

« La Salvetat lance trois nouveaux films humoristiques qui cherchent à impliquer davantage les consommateurs : le Sud n’est plus simplement activé comme l’origine de l’eau, il devient un état d’esprit, une manière de prendre la vie. Dans notre quotidien parfois compliqué, mieux vaut parfois savoir prendre la vie côté Sud, avec une bonne dose de légèreté et de décontraction. Le traité illustratif, rupturiste dans l’univers des eaux minérales, traduit la simplicité de la marque tout en allant chercher plus de modernité et d’émergence. » explique Constance Barde, Directrice Associées agence BETC.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Plus dans Featured, Rayons, Snacking
Mousse aux marrons Bonne Maman 2
Mousse aux marrons Bonne Maman

    Bonne Maman complète sa gamme de Mousse aux œufs frais avec la nouvelle Mousse aux marrons. Sans additifs,...

Fermer