Food. Innovations.

Accueil » Nouveau Gazpacho Liebig

Nouveau Gazpacho Liebig

SHARE
, / 2087 0

Liebig et la Fête des Voisins 2015 :

Dans le cadre de son partenariat avec la Fête des Voisins, Liebig a distribué sur toute la France plus de 200 000 briques de sa toute nouvelle recette de Gazpacho. Le vendredi 29 mai, ce sont donc plus de 2 millions de français qui se sont vu offrir une verrine de Gazpacho bien frais. De quoi réveiller les tables et ravir les palais !

Innovation été 2015 : une toute nouvelle recette fraîche et ensoleillée !

Le Gazpacho Liebig sera la vedette de l’été, avec une qualité désormais comparable au frais.
Préparé avec l’aide du chef espagnol Alberto Rocca, inspiré de la traditionnelle recette andalouse adaptée aux papilles françaises, ce Gazpacho apporte toute la fraîcheur et les parfums de la méditerranée. Sa texture pulpée et son goût savamment relevé sont déjà sur toutes les lèvres. Qu’on se le dise le Gazpacho de Liebig est aussi délicieux en verrine à l’apéritif, qu’en entrée ou en plat principal le soir accompagné de quelques tapas. Bref : l’incontournable de cet été !

liebig gazpacho

Atout produit : un Gazpacho toujours prêt !

Le Gazpacho de Liebig est à retrouver dans tous vos magasins au rayon soupes/épicerie. Hyper pratique, en brique longue conservation UHT, vous aurez tout l’été votre Gazpacho sous la main pour un apéritif ou dîner à l’improviste. Quelques heures au réfrigérateur et il prendra toute sa saveur !

« C’est donc ce vendredi 29 mai que notre tout nouveau Gazpacho fera sa répétition générale avant l’été ! La Fête des Voisins est l’occasion idéale de faire connaître notre nouvelle recette qui, nul doute, sera la star de vos tables cet été ! » Frédéric Pons, directeur général de Continental Food

Prix public : 2,99 €

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Plus dans Featured, Rayons, Snacking
Mousse aux marrons Bonne Maman 2
Mousse aux marrons Bonne Maman

    Bonne Maman complète sa gamme de Mousse aux œufs frais avec la nouvelle Mousse aux marrons. Sans additifs,...

Fermer