Cette semaine, nous avons eu l’occasion de tester la pizza surgelée Picard chêvre, miel, noix ainsi que la jambon speck, roquette, mozarella et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on est loin des pizzas surgelées classiques finalement sans goût ou des pizzas fraîches en général trop chargée en fromage caoutchouteux.
Chez Picard Les pizzas sont très savoureuses et leur garniture offre des goûts originaux et bien distincts. Tomates cerises, jambon speck et mozzarella et roquette pour la première et chèvre, miel et noix pour la seconde. Ces ingrédients peuvent surprendre a première vue, notamment la seconde recette mais pour les deux recettes l’expérience gustative est une réussite.
Rien a redire donc sur les pizzas en elle même qui sont délicieuses, c’est acquis. En revanche, nous regrettons quelque peu la taille des pizzas, deux centimètre de plus de diamètre l’aurait rendu parfaite pour un dîner a deux.
Et enfin, mais ce n’est pas nouveau et ça n’a pas vocation à changer, les pizzas Picard sont vendus uniquement dans les magasins Picard rendant leur accès un peu plus complexe – même si la chaîne compte désormais 900 magasins. C’est un point évident mais un peu dommage étant donné leur qu’il s’agit de très bons produits.
La marque de surgelés Picard met actuellement en avant sa gamme de pizza dans des publicité TV avec notamment une recette de la gamme Créatives, la pizza chevre, miel, noix.
Pizza surgelée Picard chêvre, miel, noix

Alors, évidemment, en vrai, elle a l’air moins appétissante mais je vous garantie qu’elle est succulente. Les éléments très sombre sont des épinards.
Pizza surgelée Picard jambon speck, roquette, mozzarella
Prix : 3,75€