Food. Innovations.

Accueil » St Mamet Animos – du nouveau chez les compotes

St Mamet Animos – du nouveau chez les compotes

SHARE
, / 3815 5

St Mamet (Groupe Conserve Italia) commercialise depuis peu les Berlingos Animos, des compotes en berlingots aux illustrations d’animaux. Les 7 goûts sont classiques et à base de pomme : pomme fraise, pomme framboise, pomme poire, pomme banane, pomme pêche, pomme abricot et pomme.

En plus de cette innovation packaging, la marque nîmoise a initié un partenariat avec WWF France et pour chaque paquet de St Mamet Animos acheté, une partie du prix est reversée à l’organisation.

Chaque berlingots St Mamet Animos fera figuré sur son emballage un animal de la jungle, de la banquise, de l’océan ou enfin du safari. Au total, 59 animaux sont a collectionner.

Prix : 5,10€ vendu en pack de 12 berlingots de 100g.

St-Mamet-Animos

Dans les rayons, cette innovation, St Mamet Animos sera en confrontation frontale avec Andros P’tit Dros.

Andros-p-tit-dros

Mise à jour du 23 décembre 2014

Lucie vient de nous trouver la vidéo de la publicité Animos

5 Comments

  • VAN-LANDEWICK dit :

    la nouvelle pub st mamet (berlingot jungle..) : débile ! la gamine, on comprend pas un quart de ce qu’elle dit ! elle est trop « gaga » ; mal faite cette pub. en plus, elle m’énerve et je ne dois pas être la seule personne à le penser.

  • Malory dit :

    Van-Landewick, oui je suis bien d’accord avec toi. Espérons qu’on arrête de nous balancer des pubs avec des enfants tous plus « mignons » les uns que les autres, l’intérêt marketing est plutôt limité !

  • Marie dit :

    Je suis d’accord aussi. Cette pub est insupportable! On ne comprend rien à ce que dit la petite fille. De plus, ils doivent arrêter de nous présenter des enfants gâtés comme celle que l’on voit…

  • Natys dit :

    Je suis entièrement d accord avec vous tous . Cette pub est insupportable au point que j éteins le son. La petite fait autoritaire . Du genre « .. Tais toi maman que je m exprime  » et sa voix est désagréable . A revoir…

  • lucie dit :

    Voilà le lien pour voir la pub de St-Mamêt avec la petite fille qui parle mal : https://www.youtube.com/watch?v=OFdzqfpM7aU
    Ca vaut le coup car c’est marrant !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Plus dans Featured, Rayons, Snacking
Mousse aux marrons Bonne Maman 2
Mousse aux marrons Bonne Maman

    Bonne Maman complète sa gamme de Mousse aux œufs frais avec la nouvelle Mousse aux marrons. Sans additifs,...

Fermer