Food. Innovations.

Accueil » St Michel dévoile ses Tronches de cake

St Michel dévoile ses Tronches de cake

Du bon et du fun pour la marque aux célèbres galettes.
SHARE
, / 8693 0

Notre avis

Belle innovation pour les enfants
6.33
7 Gout
6 Originalité
6 Pertinence

La marque Saint Michel est une vraie madeleine de Proust, en cela qu’elle fait resurgir des souvenirs de jeunesse et est porteuse d’une forte charge émotionnelle.
marque Slashblog
En effet, elle fait partie de notre imaginaire commun qui en fait une marque attachante à laquelle nous consacrerons prochainement un article pour nous intéresser à son histoire, car elle semble être passionnante !

En attendant, nous découvrons sa gamme « tronche de cake » qui se veut plus moderne que les top produits de la marque (madeleines et galettes), et qui s ‘adresse à une cible plus jeune.
gamme tronche de cake
Une déclinaison de 3 produits estampillés avec de smileys funs pour séduire les enfants, que nous avons dégustés avec plaisir :

  • un biscuit moelleux au chocolat
  • un biscuit moelleux au chocolat au lait
  • un biscuit croustillant nappé chocolat

st-michel-tronche-de-cake

Mention spéciale pour les deux biscuits moelleux qui offre une vraie générosité qui rend ses gâteaux fondants et très agréables à déguster au goûter.

IMG_1504 IMG_1503

Le biscuit croustillant nappé chocolat nous a moins séduit car cette proposition fait écho à 2 biscuits concurrents sur le marché : Pépito de Belin et Granola de Lu.
Et l’avantage entre ces 3 produits va clairement à Granola qui réussit à porposer un biscuit non sec et goûteux, contrairement à Tronche de Cake dont le sablé est trop sec pour être apprécié.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Plus dans Featured, Rayons, Snacking
Mousse aux marrons Bonne Maman 2
Mousse aux marrons Bonne Maman

    Bonne Maman complète sa gamme de Mousse aux œufs frais avec la nouvelle Mousse aux marrons. Sans additifs,...

Fermer