Food. Innovations.

Accueil » Teisseire Soda met des bulles dans votre sirop

Teisseire Soda met des bulles dans votre sirop

SHARE
, / 2346 0

teisseire-soda-01

Les marques de sirops ne sont généralement pas les plus innovantes parce que vous en conviendrez, il peut paraître difficile de révolutionner le marché du sirop !
En revanche, force est de constater que dans cette catégorie, Teisseire tient son rang d’archi-leader, car elle est de loin la plus dynamique du marché.
Nous vous avions en effet parlé dès le 27 mai 2014, du flacon doseur que la marque avait lancé ; puis du nouvel aromatiseur d’eau « Mix & Go » sorti en janvier 2015.
Et bien Teisseire ne s’arrête pas là puisque la marque phare du groupe Britvic* innove encore en dévoilant sa gamme de sirops concentrés (trois fois plus qu’un sirop classique) adaptés aux machines à Soda.
Avec six goûts différents proposés (limonade, Cola, Cola Zéro, Diabolo Grenadine, Orange et Pamplemousse rose), la marque entend augmenter la part de ménages qui allongent leur sirops avec de l’eau gazeuse, qui ne représente que 25% aujourd’hui.
Pour 4,99 euros le flacon de 500 ml (quasi égal à celui des concentrés Sodastream), cela permet de composer 12 litres de boisson aromatisée.

 

*Britvic est un groupe française qui possède aujourd’hui 5 marques de jus de fruits et sirops naturels, à savoir : Teisseire, Pressade, Moulin de Valdonne, Fruit Shoot et Sicilia.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Plus dans Featured, Pate à tartiner, Rayons
Antipasti d'aucy
Nouvelle gamme d’Antipasti d’aucy

Ca ne vous aura pas échappé : c’est bel et bien l’été !!! Le soleil est au zénith et il...

Fermer