Food. Innovations.

Accueil » Test – La limonade Limonata de San Pellegrino

Test – La limonade Limonata de San Pellegrino

SHARE
, / 4922 0

Sur Slashblog nous aimons les beaux produits et en passant devant cette limonade nous n’avons pas pu nous empecher de la prendre pour vous en parler. Il ne s’agit donc pas aujourd’hui à proprement parlé d’une innovation mais d’un produit plutôt mal distribué en France et donc, à tort, méconnu.

Nous avons donc testé la limonade Limonata de San Pellegrino. D’emblée, cette limonade est délicieuse, elle « transpire » le naturel et l’authentique par son gout, bien sûr, on y revient juste après, mais aussi par son packaging qui sent bon l’italie des vieux films avec le soleil qui tape et les chants de villages.

Sur le plan du goût, celui du jus de citron est présent et bien restitué, la limonade est citrique et très agréable car bien soutenue par le sucre. En comparaison avec d’autres limonades (Lorina) ou sodas (Sprite) la Limonata de San Pellegrino est plus tranchée, plus adulte et donne moins le sentiment d’une vulgaire eau pétillante trop sucrée.

Si l’on jette un oeil sur la composition, celle-ci est courte – bon signe en général – mais pèche un peu par la présence d’antioxydant E300 (à consommer avec parcimonie), on passe pour cette fois-ci car dans compte tenu de la distribution (présence en magasin) peu étoffée, le produit n’est que trop rarement disponible dans nos magasins.

En creusant un peu, nous nous sommes rendus compte que la Limonata faisait partie d’une gamme plus large que vous pouvez apercevoir ci-dessous.

san pellegrino aranciata

Aranciata, Limonata, Chinotto, Aranciata Rossa, Aranciata Amara, Pompelmo et Mandarino.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Plus dans Featured, Rayons, Snacking
Mousse aux marrons Bonne Maman 2
Mousse aux marrons Bonne Maman

    Bonne Maman complète sa gamme de Mousse aux œufs frais avec la nouvelle Mousse aux marrons. Sans additifs,...

Fermer