Food. Innovations.

Accueil » Un lifting pour Taillefine !

Un lifting pour Taillefine !

La marque minceur de Danone renouvelle toute sa gamme chocolat
SHARE
, / 2405 0

En avril dernier, Taillefine a lancé des nouveaux produits sur sa gamme dessert frais. Tout d’abord une mousse au chocolat allégée en matières grasses et sans édulcorant, une proposition inédite sur le format des recettes allégées. Egalement Taillefine a sorti une nouvelle recette de crème dessert caramel et a revisité celles déjà existantes sur les références chocolat et vanille. A l’occasion de ces différents lancement, la marque en a profité pour refaire l’ensemble de sa gamme Taillefine dessert avec un packaging plus attractif.

Ce restyling a notamment permis de passer les desserts fondants sur le pot KISS. Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, Kiss pour Keep It Simple and Safe, c’est le format de pot que Danone a adopté depuis 2012 et sur lequel la marque fait évoluer tous ses produits, des pots avec un fond arrondi, plus pratiques et élégants.
De façon plus générale, ce changement de packs sur toute la gamme s’inscrit dans une stratégie pour Taillefine de se constituer un véritable univers de marque. En s’appuyant sur une vraie cohérence afin de créer un effet de gamme plus appuyé, via la couleur, le violet sobre et harmonieux, ainsi que des pots et des formes de packs arrondis.

taillefine innovation 01
En magasin, Danone a appuyé la gamme et le lancement de ces nouveaux packs en proposant une offre « totalement remboursé » qui dure encore jusqu’à la fin du mois de juin, si vous voulez en profiter, sans compter, c’est le moment!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Plus dans Featured, Rayons, Snacking
Mousse aux marrons Bonne Maman 2
Mousse aux marrons Bonne Maman

    Bonne Maman complète sa gamme de Mousse aux œufs frais avec la nouvelle Mousse aux marrons. Sans additifs,...

Fermer