Pour révéler le goût du Nutella, Gontran Cherrier a donc créé 2 pains uniques et inédit : un pain complet Tricorne et une Fleur de pain au seigle :
« Travaillés avec du levin et de la farine complète, ils offrent 2 textures et 2 saveurs particulières avec d’un côté le Tricorne, idéal pour les tartines, et la Fleur, plus conviviale, que l’on détache et partage », explique Gontran Cherrier.
Ces deux pains spécialement crées pour Nutella sont à retrouver dans les 3 boutiques de Gontran Cherrier tout le mois de juin, au prix de 4,80€ pour le Tricorne et 5,10€ pour la Fleur.
Mais la collaboration entre Gontran Cherrier et Nutella ne s’arrête pas là. Le boulanger proposera tout le mois de septembre dans ses boutiques du XVIIIème arrondissement de Paris et de Saint Germain en Laye, une formule petit déjeuner spéciale. Au menu : les 2 pains uniques sont servis en petite portion, avec une boisson et évidemment, avec du Nutella !
Une association des plus gourmandes qui réveille notre enthousiasme pour ce produit mythique !