Food. Innovations.

Accueil » Haribo Chamallows les Schtroumpfs

Haribo Chamallows les Schtroumpfs

Schtroumpfez vous un chamallow !
SHARE
, / 2876 1

Après le succès des bonbons gélifiés en forme de schtroumpfs, Haribo a choisi de décliner la friandise avec réussite dans sa versions piquante, dans la gamme « PIK ». Et pour élargir encore sa gamme, la marque dévoile désormais ces mêmes schtroumpfs en version chamallows !

photo2 (2)

 

photo1 (1)
Une guimauve blanche et bleue qui reproduit la forme des schtroumpfs que nous avons testé.
A première vue, force est de constater que la forme est écrasée et ne reproduit pas la tendresse des chamallows traditionnels. Le produit est trop fin et sauf si vous avalez le schtroumpf en une seule bouchée, nous ne retrouvons pas le moelleux qui est un des traceurs impératif du chamallow.

photo5

En termes de goût, avec la promesse d’être « doux, tendre et moelleux », je dois avouer que l’impression qui prime est avant tout le sucré. En effet, la forme écrasée rend la friandise trop sucrée. L’impression en bouche est donc assez écoeurante et l’enchainement de plusieurs schtroumpfs chamallows peut vous faire regretter d’avoir commencé !
Ainsi, plus que « schtroumpfement délicieux ! » comme le prétend le packaging, je dirai que ce produit est une initiative schtroumpfement osée mais malheureusement peu réussie !

One Comment

Plus dans Featured, Pate à tartiner, Rayons
Antipasti d'aucy
Nouvelle gamme d’Antipasti d’aucy

Ca ne vous aura pas échappé : c’est bel et bien l’été !!! Le soleil est au zénith et il...

Fermer