Food. Innovations.

Accueil » L’Or Espresso ouvre une boutique dans Paris

L’Or Espresso ouvre une boutique dans Paris

SHARE
, / 3029 0

La marque de dosettes Nespresso, L’Or Espresso (Maison du Café) vient d’ouvrir sa propre boutique au Carreau du Temple dans le centre de Paris. L’objectif premier de ce nouveau point de vente original est de présenter toute l’offre de la marque et d’effectuer des tests sur de nouveaux produits.

Le client pourra ainsi composer lui-même son étui capsule par capsule, vraisemblablement au même prix qu’en grande surface, soit entre 3,40 et 3,90 les 10 capsules. L’article des Echos nous apprend également que la boutique sera adossée au restaurant Le Jules et proposera ses cafés également directement aux clients du restaurant.

Le second objectif est de toucher un nouveau public, en effet, l’ouverture d’un premier magasin en plein Marais, quartier de paris ou se concentrent beaucoup de boutiques premium et de concept stores, est un signe envoyé à la clientèle Nespresso : Nous sommes aussi luxeux que Nespresso et si vous pouvez nous trouver en plein Marais, où Nespresso est justement absent, vous aurez moins de scrupules à nous acheter en rayons de supermarchés !

L'OR espresso

Source

Note de l'auteur

L’Or Espresso est une marque de Maison du Café en France, propriété de la nouvelle fusion entre Douwe Egberts Master Blenders et Mondelez pour former Jacobs Douwe Egberts. Plus d’informations sur cette fusion ici

Plus dans Featured, Pate à tartiner, Rayons
Antipasti d'aucy
Nouvelle gamme d’Antipasti d’aucy

Ca ne vous aura pas échappé : c’est bel et bien l’été !!! Le soleil est au zénith et il...

Fermer