Il fait chaud et nous sommes en plein dans la saison des glaces, deux raisons suffisantes pour vous parler de la dernière gamme de Nestlé Glace : Extrême Chocolat Craquant. Cette nouvelle glace de Nestlé sera produite dans l’usine de Beauvais.
Avec ses fines lamelles de chocolat s’intercalant en spray entre les couches de glace et son côté craquant, ce cône est présenté comme une « réelle innovation ». « Sur le marché des crèmes glacées, c’est un quart de la gamme qui est renouvelé chaque année », précise Patrice Raut, directeur du site de Beauvais. « En lien avec le service marketing qui mène les études de marché, notre rôle est d’anticiper sur les envies des consommateurs », souligne de son côté Jacques Nocquet, chef de service du groupe d’application qui compte une dizaine de collaborateurs. « On peut comparer avec la mode. Ces dernières années, par exemple, le spéculoos était très tendance. » Source
La nouvelle gamme est composée de 3 goûts différents :
- Chocolat et Vanille
- Double Chocolat
- Chocolat et Caramel
Ci-dessous la publicité Extrême Chocolat Craquant qui est diffusée actuellement à la télévision.
Vue de coupe de la nouvelle glace Extrême Chocolat Craquant
La marque Extrême est une des glaces les plus vendues en France (voir l’article Les glaces gardent la tête froide) et la références sont déjà nombreuses : Extrême Cone, le plus connu, Extrême à l’Américaine, Extrême Mystère et désormais Extrême Chocolat Craquant.