Food. Innovations.

Accueil » Nouveau – Danio Minis

Nouveau – Danio Minis

SHARE
, / 3321 1

En début d’année, nous vous présentions Danio, LE nouveau produit Danone de l’année. Un yaourt « encas de méchante faim » a forte consistance et qui ouvrait Danone au marché du snacking avec une mise en vente à l’unité dans les rayons déjeuner des petits supermarchés de centre ville.

Fort de son succès* et parce que le produit est vraiment très consistant – voire pateux – Danone lance un nouveau conditionnement : Danio Minis dans des pots de 100g contre 150g pour les Danios classiques et vendus par 4. C’est une excellente initiative qui permet de baisser le prix par pot et de gagner en visibilité dans les rayons surpeuplés.

Danio-minis

Il convient par ailleurs de préciser que ce conditionnement (4 x 100g) est exactement le même que Yopa, le concurrent direct, mis en vente par Yoplait.

*Les chiffres sont impressionnants – taux de pénétration de 13,7% et taux de rachat de 41% (Nielsen – LSA), soit une des meilleures innovations Danone depuis 20 ans. 21 millions de pots de vendus en 6 mois et 80 à 100 millions prévus pour fin 2014, grâce notamment aux Danio Minis.

Update du 29 Juillet 2014

Ca y est Danio Minis est dans les rayons comme en témoigne cette photo d’un de nos lecteurs. Vendus par 4 au prix de 2,49€

Danio Minis en rayon

One Comment

Plus dans Featured, Pate à tartiner, Rayons
Antipasti d'aucy
Nouvelle gamme d’Antipasti d’aucy

Ca ne vous aura pas échappé : c’est bel et bien l’été !!! Le soleil est au zénith et il...

Fermer