Food. Innovations.

Accueil » Nouvelle pub Maison Senoble

Nouvelle pub Maison Senoble

SHARE
, / 2885 0

senoble

Senoble se place sur le créneau du créateur de desserts exigeants. Expert de la pâtisserie à la française au rayon ultra-frais, la Maison Senoble imagine chaque année de nouvelles recettes pâtissières pour le plus grand plaisir des becs sucrés.

La gamme Senoble fait honneur aux grands classiques grâce à des ingrédients choisis avec exigence (chocolat pur beurre de cacao, vanille naturelle de Madagascar, lait de Vendée acheté à une coopérative locale, oeufs frais de poules sélectionnées, etc), grâce à leur qualité gustative, leur originalité et leur présentation soignée.

Chez Senoble, le lait constitue l’ingrédient fondamental depuis 94 ans. Le collecter à la source auprès des agriculteurs partenaires fait partie intégrante de son métier historique.

Tout comme…

  • Le chocolat, pur beurre de cacao, il est utilisé dans tous les desserts à base de
  • chocolat. « Nous utilisons du chocolat pur beurre de cacao pour avoir des arômes plus intenses et un bon goût de chocolat. »
  • L’absence d’huile de palme (et de coprah) dans toutes les recettes.
  • La sélection des oeufs: pour certains produits comme l’île flottante, Senoble sélectionne les oeufs de poules spécifiques spécialement pour la qualité des albumines contenues dans leur blanc qui rend le blanc d’oeuf de l’île flottante si ferme et si fondant.

Elaborés en Bourgogne, et produits en Charente-Maritime et Bourgogne, les desserts sont travaillés à la main lorsque la recette l’exige.

Senoble fait aujourd’hui figure d’unique Maison Pâtissière premium dans le rayon desserts ultra-frais et compte parmi ses produits indétrônables : le moelleux au chocolat, la tarte au citron meringuée, le fondant aux marrons, et surtout sa célèbre île flottante que l’on re-découvre en pub télé depuis quelques jours.

 

nouvelle pub senoble

Plus dans Featured, Pate à tartiner, Rayons
Antipasti d'aucy
Nouvelle gamme d’Antipasti d’aucy

Ca ne vous aura pas échappé : c’est bel et bien l’été !!! Le soleil est au zénith et il...

Fermer