Food. Innovations.

Accueil » Taittinger, Champagne officiel de la Coupe du Monde

Taittinger, Champagne officiel de la Coupe du Monde

SHARE
, / 3128 0

Désigné Champagne officiel de la Coupe du Monde par la Fifa, Taittinger a su créer l’événement avec un packaging élégant et soigneux, aux couleurs de l’événement football de cette année.
Ballons de football dorés avec effet 3D, joli liseré vert évoquant le Brésil et logo de la Coupe du Monde s’affichent sur le nouveau packaging des 3 formats de bouteilles exclusives. A l’intérieur, les amateurs reconnaîtront la cuvée classique, le brut réserve.

taittinger_fifa-petit
« Ballon et bulle incarnent l’un comme l’autre des moments de fête. Il y a un art du football comme de l’élaboration du champagne. Et ce sport touche toutes les catégories de population, tous les continents », estime Pierre-Emmanuel Taittinger, le président qui a repris l’entreprise en 2006.

Forte de son double visage « à la fois une griffe mondiale et marque de vignerons », précise Pierre-Emmanuel Taittinger, le spécialiste du champagne a fait du marketing un axe clef de son développement en designant de plus en plus d’éditions éphémères.
Mais la série commercialisée restera limitée et sera servie au Brésil, aux VIP, et les équipes de Taittinger recevront sur place des clients.

Plus dans Featured, Pate à tartiner, Rayons
Antipasti d'aucy
Nouvelle gamme d’Antipasti d’aucy

Ca ne vous aura pas échappé : c’est bel et bien l’été !!! Le soleil est au zénith et il...

Fermer